Le Gouvernement lance un nouveau programme pour la Transformation Numérique des entreprises

STS Technologies France est depuis ce matin un membre actif du programme de transformation numérique des entreprises (TPE/PME) lancé par l’État en tant qu’« activateur» référencé auprès de la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Économie et des Finances. #transnum

L’ambition de ce programme est de permettre à l’ensemble des TPE/PME de placer le numérique au cœur de leur stratégie et de leurs actions, y compris par la transformation de leur modèle d’affaires. Ceci grâce à un accompagnement de proximité et de qualité assuré par des agences conseil comme STS Technologies France sur le territoire national.

Une charte d’engagement est établie dans le cadre de ce programme. Celle-ci fixe un règlement de « bons usages » qui encadre une pratique professionnelle de qualité.

49 activateurs participent, à date, à ce programme ambitieux et nécessaire pour que l’innovation prenne une place décisive dans notre économie et puisse générer compétitivité et croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.